Magic-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic-Foot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chelsea FC

Aller en bas 
+2
• Blacks~Stars
Reeiimy²
6 participants
AuteurMessage
Reeiimy²
Admin
Admin
Reeiimy²


Messages : 1269
Date d'inscription : 12/10/2010

Chelsea FC  Empty
MessageSujet: Chelsea FC    Chelsea FC  EmptyDim 24 Oct - 16:28

Poste ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
• Blacks~Stars

• Blacks~Stars


Messages : 217
Date d'inscription : 25/10/2010

Chelsea FC  Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC    Chelsea FC  EmptyLun 25 Oct - 20:29

Chelsea FC  Chelsea_logo_203x152

CHELSEA FC

Presentation du club

Bon pour commencer ma candid (eh oui il faut bien commencer par quelque chose) je vais vous présenter Chelsea Football Club. Un trés grand club qui figure parmis le meilleurs d' Europe , chaque année il finit dans les prétendants a la Barclays Premier League, le championnat Anglais , meme si bizarement le club n' a pas un enorme palmares comparé a d' autres cadors européens comme le Réal ou l' Inter. Chelsea a a son palmares quatres titres de champions de la Barclays Premier League , c' est déja bien mais ce nombre devrait trés vite augmenter dans les années a venir , Chelsea remporter également dix coupes : six coupes d' Angleterre et quatres coupes de la ligues ce qui prouve que cette équipe aime jouer la coupe a fond , enfin le club n' a aucune league des champions ,etonnant en effet mais cela ne saurais tarder, finaliste en 2008 , Chelsea devrait bientot soulever la coupe aux grandes oreilles et ce sera un de mes objectifs meme si je developeré ce point plus tard dans ma candid ^^.Chelsea a egalement quatres community Shield , ce bouclier qui oppose chaque début de saison le vainqueur du Championnat d'Angleterre à celui de la Coupe d'Angleterre de la saison précédente. Chelsea est devenu un des plus grands club grace , il faut le dire , a son président Roman Abramovitch , le Miliardaire Russe qui depense sans compter pour faire de Chelsea le club N°1 mondial sa fortune s' éleve a plus de 11 milliards d' euro , autant dire que chelsea a de quoi remplir ses caisses. Passons ensite au maillot de Chelsea (voir image N°1) , le maillot domicile est bleu avec des rayures blanches , normal jusque la vu que le surnoms des joueurs de chelsea est : Les Blues (les bleus pour les nuls en Anglais^^) avec short Bleu et chausettes blanches, le mailot extérieur est magnifique : Noir a rayures Oranges <3 , le troisieme maillot par contre n' est pas trés jolie (pour rester polie ^^) Vert fluo genre gillet de sécurité ... pale . Le stade (Image N°2) : Stamford Bridge est magnifisue , et je sais de quoi je parle puisque j' ai eu la chance de le visiter No il n' est pas trés grand avec 42 055 places , cela peut se comprendre car le quartier de Chelsea ( a Londres pour ceux qui ne le savent pas) n' est pas trés connu pour aimer le foot. Ensuite le coach actuel , et oui car de nombreux coach sont passé par chelsea , les meilleurs memes , pourtant aucun d' eux n' pu ramener l' UEFA Champions League a Chesea, l' exemple le plus flagrant est José Mourinho , sans doute le meilleur coach au monde. Dons le coach actuel est Carlo Ancelotti , le techicien Italien est l'un des six entraîneurs à remporter la Ligue des champions en tant qu’entraîneur et joueur autant dire que c' est un exellent entraineur , aprés huits saisons passé a Milan il a rejoint Chelsea et a permis des sa premiere années a faire gagner le championnat aux Blues. Bon je pense avoir fait le tour ... ah non je passe a coté de l' essentiel , l' outil de travail ^^ : l' effectif , chelsea a un des mailleurs effectif actuel au monde avec au gardien Petr Cech, Henrique Hilario ,Ross Turnbull en defenseur , Alex Costa, José Bosingwa ,Ashley Cole ,Branislav Ivanovic , Paulo Ferreira et enfin John Terry .Au milieu : Yuri Zhirkov, Ramires ,Michael Essien, Yossi Benayoun , Frank Lampard , Florent Malouda, John Obi Mikel, Nemanja Matic. Et enfin les buteurs : Nicolas Anelka , Didier Drogba , Gaël Kakuta , Salomon Kalou et Daniel Sturridge. Voila pour la presebntation , je vous laisse regarder les images :

Image N°1
Chelsea FC  Y210
Souriez les gars !

Image N°2
Chelsea FC  Y110
Stamford Bridge <3

Un point sur l' Effectif

Chelsea FC  Didier-drogba_1351527c
Didier Drogba , le buteur de l' équipe.

Chelsea FC  John_terry113afp_789999c
John Terry , la capitaine de l' équipe.

Chelsea FC  Florent-malouda
Florent Malouda , superbe aillier Français.

Chelsea FC  Anleka-be5a4
Nicolas Anelka , trés bon buteur avec les Blues.

Chelsea FC  U1_essien
Michael Essien le Ghanéen, solide milieu defensif

Chelsea FC  Bosingwa-415x275
Bosingwa , superbe defensuer latéral.

Chelsea FC  Petr-Cech-001
Petr Cech, un des meilleurs gardien du monde

Recrutement

Pour mon recrutement je ne souhaite pas recruter tous les joueurs qui passent , je vais recruter a des postes essentiels ou le club a besoin de Recrue. Je ne voit pas l' utiliter de recruter des attaquants car la triplettes Malouda - Anelka - Drogba est une des meilleurs au monde ; de plus les jeunes comme Kakuta et Sturridge seront intéréssant et on une grande marge de rogression , ils devraient donc rester pour continuer a progresser , au milieu des recrues seront envisagés , notament un rempaçent a Lampard qui ne pourra pas tenir le ruthme de tous les matchs du championnat , le nom de Tim Cahill , l' Australien de Everton figure ne bonne position sur mes papiers ; tout comme le Ghanéen du MIlan AC Kevin Prince Boateng sinon le jeune Ramires acheté 30M de livre (et oui sa fait de la lectures tout sa xD ) cet été sera un exellent Remplaçent a Michael Essien qui sera le pilier du milieu, Obi Mikel quand a lui n' entre pas adns mes plans il pourra partir. En defense maintenant un trés bon defenseur sera recruter pour remplacé Alex , il pourra s' agir du defenseur d' Everton Johnny Heitinga, le finaliste de la derniere coupe du monde qui est trés bon defensivement. Sinon Terry , Cole et Bosingwa constitue une trés bonne defense. Cech devrait rester aux cages a moins que l' Italien Gigi Buffon soit recruté , en tout cas ce n' est pas ma priorité.

Chelsea FC  KevinPrince-Boateng-Portsmouth_2379825
Prince Boateng , un de mes joueurs préféré

Chelsea FC  Gianluigi_buffon_juventus
Gigi Buffon , le meilleur gardien Italien

Chelsea FC  Cesc-fabregas
Francesc Fabregas , un des meilleurs milieux espagnols

Chelsea FC  Michel-bastos
Michel Bastos le lyonnais , il a une trés grosse frappe.

Motivations & Objectifs


Je suis trés Motivé pour entrainer Chelsea , Pourquoi ? car c' est un des meilleurs clubs d' europe et du monde , il y a de trés bon joueurs dans cette équipe comme la doublettes françaises Anelka - Malouda <3, ou encore Didier Drogba l' ivoirien capitaine en selection , c' est un super buteur qui nous apportera de nombreux titres j' espere vraiment pouvoir faire de belle chose ici a commencer par un bon recrutement pour continuer a viser les sommets d' Europe , j' espere attirer des joueurs bon techniquement comme Fabregas ou encore Prince Boateng mais aussi des joueurs solide comme Heitinga ou encore Cahill. Je pense que les supporters et le président ne souhaite que cela, voir naitre une nouvelle ere de recrue a Chelsea. J' espere que le Prsident m' épaullera en me donnant l' argent necessaire pour l' achat des joueurs. Sa ne sera pas facile de gagner dans la liga Uno , il y a de trés bonnes équipes engagés qui voudront joeur le haut du tableau comme les deux Manchesters ou encore le Barça et le Réal. Ce sera un championnat disputé mais tout est possible ! Une grande équipe ne meurt jamais !
Mes objectif sont de faire de chelsea une bonne équipe agréable a voir , grace a des recrues mais en m' appuyant aussi sur des cadres actuels comme le Ghanéen Michael Essien ou encore le capitaine John Terry. Mon but sera sans doute de ramener la coupe la plus prestigieuse a Chelsea : La Ligue des Champions , Chelsea ne l' a encore jamais gagné et j' aimerais l' inscrire au palmares de l' équipe. Je souhaite gagner un maximum de match en championnat pour figurer sur le podium.

Un dernier Mot ?

J' espere que ma candid a plus , je veut vraiment Chelsea c' est mon choix N°1, j' ai pas eu le temps de finir ma candid comme je l' aurais voulu mais tant pis.
Bon votes Exclamation



Dernière édition par • Blacks~Stars le Ven 29 Oct - 17:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc' Doc' ● Barça'

Doc' Doc' ● Barça'


Messages : 711
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 37

Chelsea FC  Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC    Chelsea FC  EmptyMar 26 Oct - 13:34

Candid' de secours : Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Chelsea FC  ChelseaChelsea F.CChelsea FC  Chelsea
Chelsea FC  2ab91151

Chelsea FC  Chelsea1- Qui est Doc' Doc' ?

Doc' Doc' est jeune, 23 ans, il aime le foot, le "beau" foot. Ayant le coeur blanc du Real Madrid, il n'hésite pas à féliciter le beau jeu des Blues. Il se présente donc au poste de coach pour entraîner de Chelsea, de ce si Conquérant Chelsea. Entraineur ambitieux et sérieux, il a déjà coaché les plus grands clubs mondiaux (Real Madrid lol! , Inter, Barcelone), déjà vécu les expériences requises pour supporter la pression du poste à Londres. Pourquoi en dire plus ? Si vous en voulez plus, faites-lui confiance. Et Que le meilleur gagne.

Chelsea FC  Chelsea2-Effectif

~ GARDIENS :

Petr Cech
Hilario
Jan Sebek
Ross Turnbull


~ DEFENSEURS :

Alex Costa
José Bosingwa
Jeffrey Bruma
Ashley Cole
Paulo Ferreira
Sam Hutchinson
Branislav Ivanovic
Carl Magnay
John Terry
Patrick Van Aanholt
Yuri Zhirkov


~ MILIEUX :

Nikki Ahamed
Yossi Benayoun
Michael Essien
Frank Lampard
Florent Malouda
Joshua McEachran
Jacob Mellis
John Obi Mikel
Ramires
Jacopo Sala
Gökhan Töre
Michael Woods


~ ATTAQUANTS

Nicolas Anelka
Fabio Borini
Didier Drogba
Gaël Kakuta
Salomon Kalou
Milan Lalkovic
Daniel Sturridge

Chelsea FC  Chelsea2-Joueurs-Clés


Chelsea FC  Chelsea-Stars
Lampard, Drogba et Terry : A Chelsea, il y a eux et les autres, véritables emblèmes du club, ils poussent à eux seuls, Chelsea vers les sommets !

Chelsea FC  Anelka-chelsea2-415x275
Malouda, Anelka : Les Frenchies du club, tous les deux titulaires indiscutables !


4-Recrutement :

Chelsea FC  David-silva
David Silva: Un très...très talentueux espagnol qui pourrait largement se fendre dans le schéma tactique de Chelsea en ailier droit !

Chelsea FC  Higuain
Higuain: L'attaquant argentin pourrait amener la concurrence à un certain Anelka. Avec le mouvement de Didier Drogba, Higuain, en tant que bon finisseur, s'épanouirait en Angleterre.

Chelsea FC  Cris-010
Cris : Il faut bien combler le départ de Carvalho...En la personne de Cris, je vois un pilier en défense, parfaitement complémentaire de John Terry !

Chelsea FC  Chelsea5- Palmarès :

  • Supercoupe de l'UEFA (1) : Vainqueur : 1998.
    Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (2) : Vainqueur : 1971 et 1998.
    Championnat d'Angleterre (4) : Champion : 1955, 2005, 2006 et 2010.
    Coupe d'Angleterre (6) : Vainqueur : 1970, 1997, 2000, 2007, 2009 et 2010.
    Coupe de la Ligue (4) : Vainqueur : 1965, 1998, 2005 et 2007.
    Championnat d'Angleterre de D2 (2) : Champion : 1984 et 1989
    Community Shield (4) Vainqueur : 1955, 2000, 2005, 2009
    Full Members Cup (2) Vainqueur : 1986 et 1990
    World Football Challenge (1)Vainqueur : 2009


Chelsea FC  Chelsea6-Maillots 2010/2011:

Chelsea FC  Maillot-chelsea-domicile-2010-2011

Chelsea FC  Chelsea7- Stade :

Chelsea FC  Stamford_bridge_gazon
Pelouse : Naturelle
Capacité : 42 055
Dimensions :103 x 67 mètres


Chelsea FC  Chelsea8- Objectifs :

On attend que des titres du côté de Londres, évidemment avec ces joueurs, nous ne pouvons ésperer que ça. Finir donc sur le podium (ou plus Wink ) de notre Ligue, et arriver, au minimum, en demi-finale de toutes coupes disputées !

Voilà j'espère vous avoir convaincu ! Bon choix ! Wink


Dernière édition par Doc' Doc' Qui est Là ? le Mer 27 Oct - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IEM

IEM


Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2010

Chelsea FC  Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC    Chelsea FC  EmptyMer 27 Oct - 11:29

Candid de secours ( si j'ai le Réal oubliez la ne la comptez pas ) :
Chelsea FC  Chelse10

Club fondé: le 14 mars 1905
Couleur: bleu
Surnom: The Blues
Stade: Stamford Bridge(42 449 places)
Affluence record: 82 905 spectateurs(12 octobre 1935, Arsenal)
Siège: Stamford Bridge
London SW6 1HS

» Effectif:


° GARDIENS °

Petr Cech
Henrique Hilario
Ross Turnbull

° DÉFENSEURS °

Alex Costa
José Bosingwa
Ashley Cole
Branislav Ivanovic
Paulo Ferreira
John Terry

° MILIEUX °

Yuri Zhirkov
Ramires
Michael Essien
Yossi Benayoun
Frank Lampard
Florent Malouda
John Obi Mikel
Nemanja Matic

° ATTAQUANTS °

Nicolas Anelka
Didier Drogba
Gaël Kakuta
Salomon Kalou
Daniel Sturridge


» Le club:

» Palmarès:

1 Supercoupe d'Europe (1998)
2 Coupes d'Europe des vainqueurs de Coupe (1971 et 1998)
3 Championnats (1955, 2005 et 2006)
4 Coupes d'Angleterre (1970, 1997, 2000, 2007)
4 Coupes de la Ligue (1965, 1998, 2005, 2007)


» Histoire:
La naissance du Chelsea FC est liée à la construction du stade de
Stamford Bridge. Suite au refus de Fulham d'utiliser cette toute
nouvelle enceinte londonienne, les promoteurs du stade furent contraints
de créer leur propre club. Ils parvinrent à convaincre la League
d'accepter la candidature de ce club à peine né, qui effectua ses grands
débuts en championnat de D2 le 2 septembre 1905 à Stockport. Stamford
Bridge est cordialement inauguré deux jours plus tard à l'occasion d'un
match amical face à Liverpool. L'affluence est décevante (4 000) tout
comme celle enregistrée une semaine plus tard pour les grands débuts des
Blues à domicile en championnat (6 000). Cependant les bons résultats
aidant, Chelsea est parvenu à se constituer très rapidement une base
très importante de supporters. Dès sa troisième saison d'existence,
Chelsea fut d'ailleurs le club enregistrant les meilleures affluences du
pays.

» Les supporters des Blues:
Dans la pure tradition anglaise, Chelsea est soutenu par un Kop
important en Angleterre. Cependant Chelsea fait tout de même office
d'enfant pauvre par rapport aux autres grands clubs d'Angleterre.
L'engouement pour Chelsea est bien loin de celui voué pour des clubs
comme Manchester United, Liverpool FC, Arsenal FC ou Newcastle United.
Chelsea peut être comparé avec AS Monaco en Ligue 1 française. On peut
donner deux raisons à ce faible engouement, la première serait
historique puisque Chelsea est un club né à partir d'une branche de
supporters de Fulham FC. La seconde serait culturelle, Chelsea étant le
quartier riche de Londres, donc une population qui ne s'intéresse que
peu au football. Cependant, depuis quelques années, Chelsea tout comme
Lyon trouve un nouveau souffle au niveau de la popularité, les joueurs
et résultats aidant. En France, l'image de Chelsea est quelque peu
controversé. Peu de joueurs français sont venus à Chelsea comme pour
Arsenal. Chelsea n'est encore pas inscrit dans le palmarès européen
comme Liverpool et Manchester United. Le nombre de supporters des Blues
en France est faible et éparpillé. Pourtant, chaque jour leur nombre
s'accroit, bien qu'aucun "grand" rassemblement ne se fasse sentir. Un
projet de rassemblement est en cours, pour pouvoir espérer un jour,
prendre l'exemple de Liverpool et crée la branche de supporters de
Chelsea en France reconnue par le club.

» Moi:
Chelsea FC  Jose_mourinho
(Imagine moi en plus jeune, avec les cheveux bruns )
» Pourquoi ce club ?:
Comme vous devez sûrement le savoir, Chelsea est un très grand club, et il est très réputé. De plus il possède un bon effectif. Mais ce n'est pas uniquement ces raisons qui me poussent à vouloir Chelsea. C'est pour ce forum. Je suis un membre actif, et je recherche un forum actif et sérieux ( ce qui est très rare ). Et je l'ai trouvé ce forum tant recherché !

» Mes motivations:
Le forum est très actif, et m'a l'air bien sympathique !! Ce qui me donne une envie de folle de pouvoir y participer avec Chelsea. Mais aussi, l'admiration que j'ai envers Chelsea et son effectif international hors du commun ! Entre Drogba et Lampard, ainsi que bien d'autres joueurs Chelsea possède un des meilleurs effectifs du monde, et j'apprécie beaucoup de club. Ce club qui a sans doute marqué l'histoire du football ! Je veut également aider le forum à être encore plus actif, et si possible aider niveau simulation etc ... Je voudrais également découvrir les membres de ce forum qui m'ont l'air fort sympathique est très mature. J'aimerais beaucoup "m'amuser avec vous", et avant tout passer un bon moment, et espère me faire beaucoup d'amis ici. Ainsi que de ne crée aucune rivalité. Après tout, si nous sommes sur ce forum c'est que nous partageons tous la même passion pour le football. Football grâce à qui nous sommes tous réunis ici aujourd'hui. Ce sport qui fait tant rêver, et enflamme nos vies. Vous imaginez un monde sans football ? C'est impossible ! Le football fait vivre des milliers de personnes ! Merci football ! Voila, mes motivations. C'est vrai, c'est court mais l'inspiration n'est pas avec moi aujourd'hui. Et j'en suis navré.

» Mes objectifs:
Mes objectifs sont simples et clairs. Gagner ! Emmener le club au sommet, et je compte vraiment sur mon bon effectif pour m'aider ! Je vais faire de Chelsea la meilleure équipe de ce forum ! Je vais vous en mettre plein la vue, jamais vous n'aurez vu autant de talent et de maîtrise sur un terrain de Football ! Vous allez découvrir la vrai magie du football, et enfin pouvoir rêver avec Chelsea !

» Les joueurs:

» Joueurs clés:
John Terry, un défenseur Anglais très physique et également très talentueux! :
Chelsea FC  Johnterryyf9
Frank Lampard, milieu pilier de Chelsea:
Chelsea FC  Lampard
Didier Drogba, buteur Ivoirien à grande carrière:
Chelsea FC  Didier_Drogba_by_hodhod24
J'oublie aussi de nombreux grands joueurs, comme Ashley Cole, Michael Essien, Petr Cech, ...

» Recrues voulus:
Hé bien, je ne peut pas vraiment vous balancez une liste de joueurs voulus comme ça. Chaque joueur possède une qualité différente. Et je ne sais pas comment va se débrouiller l'équipe avec le dispositif dont je vais décider. Je ne peux donc pas vous donner de nom, mais nous verrons bien comment se déroulent les choses.

» Fin !:
C'est la fin de ma candidature. Merci de m'avoir lût. Bien sûr, je l'avoue il y a eu quelque copier coller de site officiel par rapport à l'histoire du club ... Mais bon, je pense que c'est autorisé, et je vous demande de ne pas voler ma candidature, car j'y ai passer du temps et ça me déprimerait de vous voir avoir le club sur un autre forum en copiant collant ce que j'ai écrit. Je me doute que tout le monde s'en fout de l'histoire du club, ... Mais moi je ne peux pas faire une candidature sans, alors je l'ai mis, désolé question d'habitude. Voila, en espérant avoir le club, merci de votre compréhension «
Revenir en haut Aller en bas
Guirane N'daw

Guirane N'daw


Messages : 189
Date d'inscription : 26/10/2010

Chelsea FC  Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC    Chelsea FC  EmptyMer 27 Oct - 21:05

Chelsea FC  16

CHELSEA

Président : Bruce Buck
Entraîneur : Moi
Fondé en : 1905
Stade : Stamford Bridge (43417)
Couleurs : Home: Blue shirts, blue shorts, white socks. Away: All black.
Coordonnées : Fulham Road
London SW6 1HS


PALMARÈS CHELSEA

Barclays Premier League : 4 (1955, 2005, 2006, 2010)
Carling Cup : 4 (1965, 1998, 2005, 2007)
Championship : 2 (1984, 1989)
Community Shield : 4 (1956, 2001, 2006, 2010)
Cup Winners Cup : 2 (1971, 1998)
European Super Cup : 1 (1999)
FA Cup : 6 (1970, 1997, 2000, 2007, 2009, 2010)

Voila je voudrais entrainer l'équipe de Lampard Drogba et toute les autres stars au club.
Je suis motivé et je vais essayer de mener cette équipe au sommet en m'inspirant de Mourinho...


Moi , l'entraineur.: Guirane N'daw a 17 ans. Malgrés son jeune age, il est particulierement doué pour les forums de simulation de football. Il exerce ce metier depuis un certain temps et aime celà. Guirane a dejà coacher plusieurs grands clubs, comme City , Barca, Liverpool, dans d'autres forums. Mais mon plus grands souhait serait de diriger le grand Chelsea de Roman Abramovitch, le multimilliardaire russe.

Joueurs importants :

Lampard

Chelsea FC  Frank_Lampard

Drogba

Chelsea FC  Drogba1

Terry

Chelsea FC  John-terry1

Stade :

Chelsea FC  Stamford_bridge

Effectif :

GARDIENS

Petr Cech
Hilario
Jan Sebek
Rhys Taylor
Ross Turnbull


DÉFENSEURS

Alex
Juliano Belletti
José Bosingwa
Jeffrey Bruma
Ashley Cole
Paulo Ferreira
Sam Hutchinson
Branislav Ivanovic
Carl Magnay
Danny Philliskirk
John Terry
Patrick Van Aanholt
Yuri Zhirkov


MILIEUX DE TERRAIN

Ramires
Michael Essien
Frank Lampard
Florent Malouda
Nemanja Matic
John Obi Mikel
Lee Sawyer
Gökhan Töre
Michael Woods


ATTAQUANTS

Nicolas Anelka
Fabio Borini
Didier Drogba
Gaël Kakuta
Salomon Kalou
Daniel Sturridge


Recrues :

Chelsea vise haut :

C.Ronaldo ou Messi

Chelsea FC  Ronmes

Simplement les deux meilleurs joueurs du monde. Ils apporteront de la vitesse en attaque ou en milieu lateral. Ils marquent plus de 30 buts par saison chacun et sont trés bons en simulation de football. De plus, C.Ronaldo est doté d'une trés bonne frappe de balle, surtout pour les coup francs. Messi aime rentré et marque beaucoup de but venant de droite, et ouvre son pied pour placé une enroulée dans le but adverse.

Benzema ou Torres

Chelsea FC  4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf$rnn7etogw3xcutux8eu01ilx899vfiq

A mes yeux, ce sont les meilleurs attaquants de pointe du monde, avec Villa et Drogba bien sur, voire Ibrahimovic. Torres marque beaucoup et a une grande experience, il a gagné l'euro 2008 et la CdM 2010. Benzema, est un jeune en devenir , remplacaent au real madrid, il pourrait subvenir a nos besoins par le futur.

Casillas
Chelsea FC  Casillas

Meme si Petr Cech a le niveau, Casillas est une legende du football moderne. C'est LE meilleur gardien de but du monde. Il garde la cage du real de madrid et de l'espagne championne du monde.

Maillots :

Chelsea FC  Maillot-chelsea-fc-2010-2011-domicile-adidas

Chelsea FC  Maillot-chelsea-fc-exterieur-2010-2011-adidas

Chelsea FC  Chelseathird

Le Président :

Chelsea FC  7-roman-abramovitch

Roman Arkadievitch Abramovitch (en russe : Роман Аркадьевич Абрамович, transcription anglaise : Roman Arkadyevich Abramovich), né le 24 octobre 1966 à Saratov, Russie, est un oligarque russe. Il a été de 2000 à 2008 le gouverneur du district autonome de Tchoukotka en Russie.
En 2010, il figurait dans la liste du magazine Forbes comme la troisième fortune de Russie et la cinquantième mondiale, dont la valeur est estimée à 11,2 milliards de dollars1.
Il est célèbre en dehors de Russie comme étant le propriétaire du Chelsea FC, club de première division anglaise de football, et plus généralement pour son investissement dans le football européen. Abramovitch est un homme très discret malgré l'exposition médiatique que confèrent ses différentes activités. Il s'exprime très rarement publiquement, ce qui conduit les journalistes et biographes à spéculer quant à ses motivations et objectifs personnels.


Le site officiel :

www.chelseafc.com

Historique des logos de Chelsea :

1905 :

Chelsea FC  120px-Chelsea_Ancien_logo6

1906-1952 :

Chelsea FC  120px-Chelsea_Ancien_logo5

1952 :

Chelsea FC  120px-Chelsea_Ancien_logo4

1952 - 1986 :

Chelsea FC  120px-Chelsea_Ancien_logo3

1986-2002 :

Chelsea FC  120px-Chelsea_Ancien_logo2

2002-2005 :

Chelsea FC  120px-Chelsea_Ancien_logo1

Depuis 2005 :

Chelsea FC  120px-Logo_Chelsea.svg

Objectif suprême :

Chelsea FC  C1-3

Puissance offensive de Chelsea :



Histoire et résumé du Club :

Résumé du Club

Chelsea a été fondé le 14 mars 1905 à Londres. Les premières années du club furent peu brillantes, Chelsea est un modeste club professionnel sans grandes ambitions. Le 1er titre de champion d’Angleterre a été gagné en 1955. Le club est descendu en 2nde division dans les années 70. Dans le milieu des années 80 sous la direction de Ken Bates, le club remonte en 1ere division du championnat anglais. En 2003, Chelsea FC est racheté par Roman Abramovitch qui investi à coup de millions pour s’offrir des nouveaux joueurs, un nouveau stade et un nouveau centre d’entraînement ultramoderne afin de faire de Chelsea Football Club, une des meilleurs équipe européenne de la décennie.


Histoire du Club

Chelsea est fondé le 14 mars 1905 dans un pub londonien, le Butchers Hook. Mais la génération des fondateurs du club ne vivra pas assez longtemps pour voir leur équipe dans le haut du tableau.
Ce n’est qu’en 1955 que Chelsea gagne pour la première fois le titre de champion d’Angleterre sous le management de Ted Drake. En 1970, Chelsea gagne sa première FA Cup et dans la foulée, sa première coupe d’Europe avec la coupe des vainqueurs de coupe, ancienne C2, aujourd’hui oubliée.


Motivations : Le club de Chelsea est le meilleur club anglais actuellement. Il est doté d'une trés grande histoire. Il est le dernier champion, dans l'année 09/10. Ils sont actuellement 1er de premier league en enchainant les larges victoires. C'est un grand défi pour moi de laisser ce club au meilleur niveau.

Objectifs : Comme je le disait, mon souhait est de laisser ce club au plus haut niveau, en effectuant un gros recrutement. En ligue de champions, je veux arrivé dans le quatuor de tete.

Voila j'espère que vous accepterez ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 290
Date d'inscription : 12/10/2010

Chelsea FC  Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC    Chelsea FC  EmptySam 30 Oct - 3:16

Le club revient à Black Star. Il y a beaucoup de texte personnel et sur cet élement que se dirige mon choix. Choisis un stade et un sponsor.

Doc, prends un autre club sans candidature.
Iem, de même.

Bravo à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-foot.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chelsea FC  Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC    Chelsea FC  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea FC
» Chelsea FC
» Chelsea FC
» Arsenal - Chelsea
» Barcelone - Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Foot :: 

Gestions des clubs

 :: Candidatures :: Validées
-
Sauter vers: