Magic-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic-Foot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manchester United

Aller en bas 
+4
Dylan
Sir`B2R
Manchester » Pjanic ●
Reeiimy²
8 participants
AuteurMessage
Reeiimy²
Admin
Admin
Reeiimy²


Messages : 1269
Date d'inscription : 12/10/2010

Manchester United  Empty
MessageSujet: Manchester United    Manchester United  EmptyDim 24 Oct - 16:28

Poste ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Manchester » Pjanic ●

Manchester » Pjanic ●


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2010

Manchester United  Empty
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyMar 26 Oct - 12:02

Manchester United  Support-manchester-united-soccer-team-200X200

| Ma présentation |

Il faut me choisir à le tête de ce club car j'ai de réel ambitions avec celui ci comme réussir une grande saison en devant champion ou au moins être bien placé dans le classement final. J'ai aussi beaucoup beaucoup d'ambition en ce qui concerne le recrutement comme celui de Miralem Pjanic ou encore Michel Bastos.

| Le stade |

Je choisirai bien évidemment le mythique stade de Old Trafford. Un stade avec une grande ambiance et des supporters qui soutienne leurs équipe quoi qu'il arrive.

| L'effectif |

~ GARDIENS :

Ben Amos
Tomasz Kuszczak
Edwin Van der Sar

~ DÉFENSEURS :

Wesley Brown
James Chester
Ritchie De Laet
Joe Dudgeon
Jonathan Evans
Corry Evans
Patrice Evra
Fabio
Rio Ferdinand
Oliver Gill
Gary Neville
John O'Shea
Rafael
Chris Smalling
Nemanja Vidic

~ MILIEUX :

Anderson
Michael Carrick
Magnus Wolff Eikrem
Darren Fletcher
Darron Gibson
Ryan Giggs
Owen Hargreaves
Sam Hewson
Matthew James
Richard Jones
Nani
Oliver Norwood
Gabriel Obertan
Park Ji-Sung
Paul Pogba
Paul Scholes
Cameron Stewart
Luis Antonio Valencia

~ ATTAQUANTS :

Bebe
Dimitar Berbatov
Javier Hernandez
Joshua King
Federico Macheda
Michael Owen
Davide Petrucci
Wayne Rooney

| Les joueurs clés |

Manchester United  Signature-rooney-traash2-19bb29e
Un véritable chasseur de but. Il sera LE buteur du club à moins qu'il y ai un recrutement offensif comme David Villa. Il restera titulaire mais il sera associé à un second attaquant.

Manchester United  NaniFlip
Un grand joueur par son talent. Il peut combler le départ de Cristiano Ronaldo. Joueur très rapide, il sera un des joueurs qui ne partirons pas et qui sera un élément décisif dans les rencontres.

Manchester United  Pevrafrance
Si il combine avec Nani et qu'il monte au bon moment, le côté gauche sera le côté dominant à Manchester. Il est très rapide et à la rage de vaincre.

| Le recrutement |

Manchester United  Pjanic
Futur grand joueur au niveau international. Grand joueur et très bon tireur de coup franc.

Manchester United  Lloris
Meilleur gardien de France, il peut devenir le meilleur gardien du monde.

Manchester United  Reyes3ef
Reyes, joueur très rapide et qui pourrais équilibrer le jeu de Manchester.

| La conclusion |

Si je suis à la tête de Manchester United, vous verrez la véritable puissance de ce club. Mais surtout, je serai là pour m'amuser et pour tenter de remporter le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Sir`B2R

Sir`B2R


Messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2010

Manchester United  Empty
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyMer 27 Oct - 20:12

J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Sir`B2R

Sir`B2R


Messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2010

Manchester United  Empty
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyMer 27 Oct - 20:25

Manchester United  109106

Presentation du coach
Âge: 27 ans.
Nom: Cantona
Prénom: Goergio.
Origine: Française vu qu'il est née en france.

Date de début: 2008
Club déjà pris dans ça carrière: Inter, As Rome.

Motivation
Mr.Cantona Jr à déclaré ses ambitions à la presse, "Je suis quelqu'un de très ambitieux, et je veux faire de ce club, un club de haut niveau voir plus qu'il est maintenant." "Je ne baisse pas les bras aussi facilement et ce club je l'aurais tant bien que mal. Mes motivations sont très importantes à l'égard de ce club que je regarde depuis que j'ai 7 ans."

Ambitions
Mr. Cantona Jr à déclaré ses ambitions "Si j'ai l'honneur d'être l'entraîneur de ce club mes ambitions serais les suivantes; Êtres bien placé dans le championnat c'est-à-dire dans les 5 premiers, ensuite durant toutes les compétitions je devrais aller jusuqu'en Car de Final." A-t-il déclaré ouvertement.

GARDIENS ▬

Ben Amos
Tomasz Kuszczak
Edwin Van der Sar

DÉFENSEURS ▬

Wesley Brown
James Chester
Ritchie De Laet
Joe Dudgeon
Jonathan Evans
Corry Evans
Patrice Evra
Fabio
Rio Ferdinand
Oliver Gill
Gary Neville
John O'Shea
Rafael
Chris Smalling
Nemanja Vidic

MILIEUX ▬

Anderson
Michael Carrick
Magnus Wolff Eikrem
Darren Fletcher
Darron Gibson
Ryan Giggs
Owen Hargreaves
Sam Hewson
Matthew James
Richard Jones
Nani
Oliver Norwood
Gabriel Obertan
Park Ji-Sung
Paul Pogba
Paul Scholes
Cameron Stewart
Luis Antonio Valencia

ATTAQUANTS ▬

Bebe
Dimitar Berbatov
Javier Hernandez
Joshua King
Federico Macheda
Michael Owen
Davide Petrucci
Wayne Rooney

Les joueurs clés ▬ (Les images viendrons plus tard)

Manchester United  2cauw_signature_rooney_copie
Joueur qui peu apporté beaucoup durant les matchs de Manchester United. Wayne à un potentiel remarquable qui ne passe pas inaperçu devant les gardiens.

Manchester United  NaniB094475
Jeune joueurs qui a un réel potentiel et qui va sûrement finir titulaire.


Manchester United  Van-der-sar-001
Van Der Sar sera bien évidémment un joueur clé de Manchester United, c'est un très bon gardien qui a du potentiel. Ce joueur sera évidémment tutulaire lors des matchs importants et amicaux.

Manchester United  Rio-Ferdinand-Signature

Rio Ferdiand est un défenseur central Anglais, il est réputé pour être le meilleur Défenseu Central à mes yeux, c'est-pour cela qu'il a de grande chance à ne pas être vendu si facilement ou face à du lourd.

Manchester United  Vidic-1

Nemanja est un joueur complémentaire avec Rio Ferdinand, il possède beaucoup de qualité et les attaquants seront certainement ému par ça puissance physique. Un très bon défenseur central, aussi.

Manchester United  Paul-scholes

Paul Scholes est un milieu de terrain anglais de 35 ans. Paul Scholes est aussi l'amblème de Manchester United.

Manchester United  Park-ji-sung1_1429199c
Park Ji Sung est un milieu de terrain âgé de 29 ans, il est sou-estimé par les médias, mais ce joueur peu lui aussi approté quelque chose. C'est un joueur qui n'a pas froid aux yeux, il est complet et il sera donc interressant pour cette équipe.

Manchester United  Lequip10

Bonjour à tous et à toue, nous avons l'honneur d'interviewer en live Mr.Cantona Jr.

Interviewer Bonjour à vous, monsieur. Tout d'abord qu'est-ce que cela vous fais d'être à l'heure actuel un des futurs entraîneur d'un club comme celui-ci ?

Cantona Georgio Ca fait plaisir à entendre tout simplement, je ne me déclare pas tout de suite comme entraîneur de ce club, mais je promais que si j'ai ce club je parlerais plus en profondeur lors d'une interview. Je parlerais également des possibles changements. Je suis ouvert à toutes interview et je ne cacherais pas mon mécontentement si cela est.

Interviwer Justement à propos des recrutement avez-vous actuellement des idées en tête ?

Cantona Georgio Ouais j'ai effectivement des idées qui me semble intérressante, mais comme je l'ai dis précédemment lors de la première question, je verrais cela si je suis pris dans une interview. Mais pourquoi pas sur volé le sujet sans donner de nom, oui j'ai des idées qui me semble sympathique, mais je ne sais pas encore, car il faudrait tout d'abord un premier match pour voir qui faut changer et qui reste.

Interviewer Êtes vous ambitieu pour ce post ?

Cantona Georgio Oui effectivement je suis ambitieut, d'ailleurs j'ai discuté avec Nani, Scholes, Rooney, Ferdinand pour leurs faire part de mes méthodes de travail, oui. Ces derniers ont approuvé mes méthodes et on déclaré "Êtres pressé" pour que mes entraînements passe et que le post soit admin. J'ai une certaine confiance en eux, ils ne me lâcherons pas comme cela et j'en suis convincu. Ma priorité tout d'abord est peut-être Champion's league. De très bon club seront présent, mais autant avoir des ambitions digne d'un grand club.

Interviewer Un message pour les supporters ?

Cantona Georgio Oui, si j'ai le post d'entraîneur je serais prêt à sacrifié un peu de temps pour ce club, pour qu'il réussis son année sportif. Ce club est le club de mon enfance, je ferais rêvé les petits. Mais sachez que je ferais des interviews pour vous, les joueurs signerons vos papiers pour vous. Un club n'est absolument rien sans son public. Je contentes sur votre soutien.

Après ses quelques mots Cantona Gerogio part avec le sourir et croise les doigts.


▬ Composition ▬
Van der Saar GB

Puyol DC -0------ Ferdinand DC

Sergio Ramos ArD ------------------------------ Evra ArG
Essien MDF 0------Scholes MDF
--Park Ji Sung MLG

Robben AID --------------------- Owen AIG
Rooney AC


Dernière édition par Bounz' le Jeu 28 Oct - 13:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 433
Date d'inscription : 27/10/2010

Manchester United  Empty
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyMer 27 Oct - 21:22

A Venir
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2010

Manchester United  Empty
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyJeu 28 Oct - 16:31

A venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2010

Manchester United  Empty
MessageSujet: Candidature Manchester United by Secret   Manchester United  EmptyJeu 28 Oct - 17:52


MANCHESTER UNITED


Manchester United  680yp910

Histoire du club :

Le Manchester United Football Club est un club de football anglais de la ville de Manchester, basé réellement à Trafford dans le Great Manchester. Il est fondé en 1878 sous le nom de Newton Heath et il obtient un statut professionnel en 1885. Il est un des membres fondateurs de la Premier League en 1992.
C'est l'un des clubs les plus populaires et des plus riches dans le monde avec des revenus les plus élevés de tout club de football, d'une valeur estimée à 897 millions de £ à partir de septembre 2008.
C'est le second palmarès brittanique pour un club de football remportant le championnat d'Angleterre à dix-huit reprises, à égalité avec le club rival de Liverpool. Le club a également remporté onze coupes d'Angleterre, trois Coupes de la Ligue anglaise, trois Ligues des Champions, une Coupe des Coupes, une Supercoupe de l'UEFA, une Coupe Intercontinentale et une Coupe du monde des clubs.
Old Trafford est la résidence du club depuis 1910 ( à l'exception de la periode 1941-1949), Bobby Charlon l'a surnomée le « Théâtre des rêves ».
Le manager est Sir Alex Ferguson depuis 1986 et les joueurs sont surnommés les « Red Devils ».

Joueurs de légende :

Sir Bobby Charlton :
Sir Bobby Charlton est considéré comme l'un des meilleurs joueurs anglais toutes générations confondues. Avec Manchester United, club au sein duquel il a passé la plus grande partie de sa carrière, il a remporté la Ligue des Champions en 1968, aux côtés de Denis Law et George Best, avec qui il formait une ligne offensive de légende. Bobby Charlton était, est et restera le joueur qui a reconstruit Manchester par son seul talent, fidèle à ce club de 1958 à 1973, soit 15 années glorieuses pour le club. Bobby Charlton est maintenant directeur technique et sportif pour le club mancunien. Il était aussi le joueur ayant le plus de capes chez Manchester (768) mais il a été battu récemment par Ryan Giggs. Enfin, il est le meilleur buteur de l'histoire du club avec 249 réalisations.
Manchester United  Bobby


Denis Law : Seul joueur écossais à remporter le Ballon d'or en 1964, il formait avec Best et Charlton (eux aussi plus tard récompensés du Ballon d'or) l'une des meilleures lignes d'attaque du football européen. Il arrive à ManU en 1962, formidable manieur de ballon et tête brulée, il devient très vite populaire auprès du public, popularité qui reste encore très présente aujourd'hui même chez les jeunes. Law quitte Manchester United en 1973 après 11 années, 406 matchs joués et 236 buts marqués.
Manchester United  Law200



George Best :
Son but lors de la finale victorieuse de 1968 (première victoire en Ligue des Champions d'un club anglais) installera Best dans le coeur des supporters de MU. Après être arrivé au club en 1963, il est renvoyer pour ses divers abus en 1974 après 470 matchs et 119 buts.

Manchester United  George_best



Eric Cantona : Le 26 novembre 1992, il arrive à Manchester United pour 1,2 millions de livres sterling. Il enchaîne plusieurs saisons exceptionnelles dans ce club prestigieux, gagnant le cœur des fans et surtout des titres (quatre fois champion d'Angleterre et deux fois vainqueur de la Cup). Celui qui n'est que le Frenchie à ses débuts en Angleterre devient alors Eric the King. Cantona a été élu par les supporters de MU comme le meilleur joueur ayant évolué au sein du club

Manchester United  Cantona3



Roy Keane : Il joua durant 12 saisons du coté d'Old Trafford, et fut le capitaine emblématique des Red Devils pendant 8 ans. Ce milieu recupérateur est un des artisans du triplé historique réalisé en 1999 ( Ligue des Champions, Championnat et FA Cup)

Manchester United  118



D'autres joueurs ont marqué le club : Ole Gunnar Solskjaer, David Beckham, Bryan Robson, Denis Irwin, Peter Schmeichel, Ruud Van Nistelrooy...


Demission !

Manchester United  Sir_al10

Je pars de Manchester, en laissant une bonne image de moi. Même si je suis triste de partir, je laisse la place au jeune, j’espère que la direction choisira un bon manager pour me remplacer. » Citation de Sir Alex Ferguson dans « The Sun ».

Principal Interessé

*Secret, un entraineur expérimenté*
Secret, est un jeune entraineur de 17 ans ; il a beaucoup jouer au football dans sa jeunesse , et est un mordu de ce sport .
Néanmoins , il a vite compris que sa place ne se trouvait guère sur le terrain .
En effet , il détient toute une vision du football ; il sais comment doit jouer une équipe . Il a sa vision du football .
Cette vision se dévellopa progresivement , tout au long de sa vie .
Cet entraineur a déjà entrainer beaucoup de clubs dans des forum dont Stuttgart , Fiorentina , Arsenal , Chelsea ...Et bien d'autres .
En se moment il est libre de tout contrat ...

*Secret, prêt a s'engager*
Il se trouve donc tout a fait disponible pour devenir ce nouvel entraineur que Manchester United réclame "depuis la démission de Sir Alex Ferguson" .
Le club de Manchester United charme littéralement Secret...
Ses joueurs , son staff , sa manière de jouer , ses supporters , son stade d'Old Trafford ...
Tout est idéalisé par Secret qui vout un réel culte à ce club ...



Palmarès :



Coupe Intercontinentale
1
1999

Mondial des Clubs
1
2008

Super Coupe d'Europe
1
1991

C1
3
1968, 1999, 2008

C2
1
1991

Championnat
18
1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008, 2009

Coupe
11
1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004

Coupe de la Ligue
3
1992, 2006, 2009

Charity Shield
17
1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1977, 1983, 1990, 1993, 1994, 1996, 1997, 2003, 2007, 2008







Les maillots

Manchester United  Maillo10Manchester United  Maillo13Manchester United  Maillo12



Effectif actuel :



GARDIENS :


Edwin Van der Sar
Ben Amos
Tomasz Kuszczak

DÉFENSEURS :

Wesley Brown
James Chester
Jonathan Evans
Corry Evans
Patrice Evra
Ritchie De Laet
Joe Dudgeon
Fabio
Rio Ferdinand
Oliver Gill
Gary Neville
John O'Shea
Rafael
Chris Smalling
Nemanja Vidic

MILIEUX :

Anderson
Michael Carrick
Magnus Wolff Eikrem
Darren Fletcher
Darron Gibson
Ryan Giggs
Owen Hargreaves
Sam Hewson
Matthew James
Richard Jones
Nani
Oliver Norwood
Gabriel Obertan
Park Ji-Sung
Paul Pogba
Paul Scholes
Cameron Stewart
Luis Antonio Valencia

ATTAQUANTS :

Wayne Rooney
Bebe
Michael Owen
Davide Petrucci
Dimitar Berbatov
Javier Hernandez
Joshua King
Federico Macheda




Quelques joueurs clé

Rio Ferdinand

Manchester United  Ferdin10


Rooney

Manchester United  Rooney10

Vidic

Manchester United  Vidic110

Stade :


Manchester United  6h2jrb10

Old Trafford : un stade mythique de 76 212 places. Surnommé le « Théâtre des rêves » par Sir Bobby Charlton, il est le 3ème stade d'Angleterre en terme de capacité.

Composition type :




[center]Van der Sar (Gb)

Ferdinand (Sac) ---------- Vidic (Sac)
O'Shea (Ard) ------------------------------------------------- Evra (Arg)

Scholes (Mr) ------- Carrick (Mr)
Park (Mld) ------------------------------------- Giggs (Mlg)

Rooney (Sa) ----
------ Berbatov (Ac)





Etant donné l'effectif très riche du club cette composition n'est qu'un exemple

Interview

Manchester United  Telefo10

Jean Michel Larqué : Bonjours Secret ; alors ainsi vous vous êtes précipitez pour postuler a ce poste d'entraineur de Manchester United parraiterait - il ?

Secret : Et bien tout à fait Mr Larqué ; il faut savoir que ce club est a mon avis ; le meilleur club au monde . Le club et toute sa vie me fascine . Je suis un réel fan de Manchester United ; alors vous pouvez facilement vous imagez ; lorsque l'on m'a appris qu'une place se libérait à Manchester ...


Jean Michel Larqué : JE vois que vous etes un arraché de Manchester United ! Pensez-vous avoir une chance d'obtenir ce poste ?


Secret : Bien entendu que j'ai une chance ... Si je part défaitiste , il est assuré que je n'aurais jamais la place attendu ; je ne peut-être qu'optimiste ... Bien entendu , je redoute la concurrence qui peut se faire très forte pour cette place ; mais je crois en mes capacités ; et je crois qu'elles peuvent être apprécié par la direction Anglaise .


Jean Michel Larqué : Vous n'avez pas tord sur ce point ... Dites nous , pourquoi ce club devrait-il , d'apres vous, vous être remis ?


Secret : La première raison la plus probante ; est que je suis un entraineur de talent ; je sais que je peux soutenir cette équipe , que j'en ai les capacités ... Ensuite le second point est que , non seulment je peux soutenir cette équipe , mais surtout JE VEUX le faire . J'ai l'intîme conviction que ce poste est créer pour moi ; que je suis l'élu de ce club ; car il est l'elu de mon coeur . J'aime et j'aimerai cette équipe au plus profond de moi tout au long de ma vie .


Jean Michel Larqué : Belle déclaration ... A présent j'aimerai vous faire approfondir quelques points ...
Pour commencer, dans la candidature publique que vous avez rendu, je vois l'inscription de seulement 3 joueurs dans le recrutement envisagé ...
Je suis moi même et tout les supporters , curieux de savoir qu'elles autres recrus vous viendriez a faire , si jamais vous veniez a passer a la direction du club ?


Secret : Et bien je ne suis pas quelqu'un qui aime prévoir par nature ... Sachez que le marché des transferts est un marché aléatoire ; ainsi je ne préfère donc pas faire des milliers de prévisions sur le future ... Néanmoins je sais qu'il manque en ce moment un joueurs offensif et un autres défensif dans l'effectif Anglais . Si je venais à détenir cette équipe je ferais de mon mieux pour m'acquiter de cette tâche ...


Jean Michel Larqué : Vous ne voulez donc pas vous projeter dans l'avenir ... Je comprend . Mais vous pouvez tout de même nous faire parvenir , les objectifs que vous aurez , si vous preniez les reines de cette team ?


Secret : Bien entendu ... Mes objectifs seront à la hauteur du potentiel de l'équipe ; c'est à dire qu'ils seront très relevé . J'ai donc dans l'idée de gagner un maximum de coupe ; toutefois les principaux efforts seront concentrés sur le championnat . En effet , la première ligue est le défis le plus important et primordial pour moi . Les coupes ; dont la championne's league ne seront pas mise de côté , au contraire ...


Jean Michel Larqué : Et bien sur ces mots je vais vous laisser repartir dans vos appartements ; vous souhaitant bonne chance pour devenir le succésseur de Sir A.Ferguson .


Secret : Et bien merci beaucoup a vous de m'avoir accorder autant d'importance . Tout le plaisir etait pour moi !



Motivations et objectifs :


[center]Le club de Manchester United est surement mon club favori. Je suis les résultats des Red Devils et je connais plutot bien leur histoire ainsi que l'effectif du club. J'espere réellement obtenir ce club.
J'ai pour but de terminer dans les 2 premiers pour être certain de disputer la ligue des champions. Je souhaiterais également atteindre les ¼ de finale de la Coupe et j'espere effectuer un recrutement satisfaisant qui passe tout d'abord par l'obtention d'un milieu central ainsi qu'un arrière droit. Je tiens à dire que Rooney sera intransférable.
J'espère vous avoir convaincu.




Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 290
Date d'inscription : 12/10/2010

Manchester United  Empty
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptySam 30 Oct - 3:24

Mon vote va à Secret.
Tu n'as pas encore le club, j'ai besoin de l'avis de Rémy qui décidera du sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-foot.forumsrpg.com
Juventus

Juventus


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010

Manchester United  Empty
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptySam 30 Oct - 13:06

Manchester United  68010

Matthis va allez en Angleterre pour aller à Manchester !
Mais qui est t-il ?


------------Matthis est un grand personnage du football anglais où notamment il a marqué l'histoire du football de Liverpool, où il y a 5 ans, arrivé en cours de saison à marquer l'exploit en remontant Liverpool tout en haut du tableau, jusqu'à la troisième place qui a été acquise en fin d'année, avant d'entraineur Liverpool, Slurp avait entrainer la Paris, pendant quelques semaines. Maintenant Matthis vise Manchester United et il veut construire une nouvelle histoire avec eux. Matthis est un homme de 53 ans, né le 9 Février 1957 à New York . Cette americain est un passionné de tennis, qu'il exerce toujours, quand il a le temps. Sa passion pour entrainer des clubs de football sur des forums virtuels est venue il y a 3 ans par son frère, depuis il n'as pas arrêter, il a enchainer les équipes, des plus grandes au plus petites, et il a presque toujours réussis ! Le tant espérer nouveau coach de Manchester United, vit dans une grande famille et avec son frère qui est aussi, lui assez connu comme entraineur. Matthis était aussi aussi un joueur de football, où il a débuter dans le club breton : Brest. Dans ce club, il a accompli, le rêve de tout les enfants sur terre, devenir footballeur professionnel. Il a fait une saison a Brest puis, il est aller à l'Olympique de Marseille, qui l'avait repérer dans ses matchs de L1. A Marseille, il a mis une saison a s'adapter, au bout de la deuxième, il a été élu meilleur passeur du championnat de Ligue 1, au bout de la troisième saison, il a été champion de France avec Marseille et ils sont aller jusqu'en demi finale de la ligue des champions. Pendant le mercato, Matthis est allé au FC Barcelone, rejoindre son idole Messi, sur le point de partir, quand il est arrivé au FC Barcelone, il a tout gagner avec eux, la ligue des champions, le championnat d'Espagne, la coupe du roi, la coupe d'Espagne, ensuite, il est allé à Manchester United, finir sa carrière. Donc voilà, Matthis a tout pour devenir le nouveau coach de Manchester United !


Mais Manchester United, c'est qui eux ?

----------------Manchester United ? C'est Manchester United Football Club ou alors on les surnommes les Reds Devils qui veut dire en français, les diables rouges, ou alors tout simplement United. Le premier club de Manchester a été fondé en 1878 connu sous le nom de Newton Heath à cette époque là. Manchester United a été aussi l'un des clubs fondateurs de la Première League en 1992. Les couleurs des maillots actuelles sont le rouge et blanc pour le domicile et noir et bleu pour les maillots extérieurs. L'entraineur de Manchester United actuel est Sir Alex Ferguson depuis à peu près 1986, et leurs présidents sont Avram et Joël Glazer, qui sont au poste depuis 2005. Vous pouvez aller visiter leur site internet sur www.manutd.com. Manchester, c'est l'un des clubs le plus riche et populaires au monde, et avec les revenues les plus élevés de tout club de football, qui a une valeur estimée à 897 millions de livres. Le palmarès. Manchester est le deuxième club le plus titré d'Angleterre, il ont remporté le championnat anglais, à dix-huit reprises, soit en 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008 et en 2009. Il ont été 14 fois vice champion, et 6 fois troisième. En 2008, ils ont été vainqueurs de la coupe du monde des clubs de la Fifa. Ils ont été vainqueur de la coupe intercontinentale une fois aussi en 1999 et une fois finaliste en 1968. Ils ont gagner une fois la supercoupe de l'UEFA, et ils ont été deux fois finalistes. Il ont gagné trois fois la ligue champions, en 1968, 1999 et en 2008, il ont été aussi finalistes en 2009. Ils ont gagnés une fois la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe en 1991, deux fois le championnat de D2. Il ont gagné 11 fois la coupe d'Angleterre en 1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999 et en 2004. Ils ont gagnés 4 fois la coupe de la ligue en 1992, 2006, 2009 et en 2010, et 13 fois la Community Shield en 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1983, 1993, 1994, 1996, 1997, 2003, 2007 et en 2008Vous vous en souvenez bien sûr, le grand et mythique Dinho, l'ancien coach de Manchester United a construit une équipe de rêve et il a assuré dans ses matchs en terminant deuxième de la première league et il a terminer avec son équipe en finale de la FA cup, éliminer par Liverpool par un score de 2 à 1. Ferguson a notamment recruter avec Manchester United des joueurs comme Nani, Valencia, CR7, Rooney, Carrick, Evra, Vidic, Van Der Sar et pleins d'autres stars du football. Sir Alex Ferguson a marquer l'histoire de Manchester United, et je le remercie pour ce qu'il a fait car il nous a permis de participer à la ligue des champions. Merci encore ! Mais a domicile, ils jouent où ? Bah dans dans un stade de foot, bien sûr ! Mais leur stade, c'est le plus grand et mythique Old Trafford, construit en 1909, pour le construire, Manchester a du payer 60 000Livres. Le stade a une capacité de 76 212 places. C'est le stade la qui a permis à Manchester United d'avoir eu tout ses titres, et c'est ici que les supporters sont venus les supporters. Le stade "Old Trafford' est un des seuls stades à avoir eu les cinq étoiles par l'UEFA.

Mais c'est qui qui y joue là-bas ?

1 Edwin van der Sar (39 ans) Pays-Bas
29 Tomasz Kuszczak (27 ans) Pologne
38 Ron-Robert Zieler (20 ans) Allemagne


2 Gary Neville (34 ans) Angleterre
3 Patrice Evra (28 ans) France
5 Rio Ferdinand (31 ans) Angleterre
6 Wesley Brown (30 ans) Angleterre
15 Nemanja Vidic (28 ans) Serbie
20 Fábio (19 ans) Bresil
21 Rafael (19 ans) Brésil
22 John O'Shea (28 ans)Irlande
23 Jonny Evans (22 ans) Irlande du Nord
30 Ritchie De Laet (21 ans) Belgique

4 Owen Hargreaves (28 ans) Angleterre
8 Anderson (21 ans) Brésil
11 Ryan Giggs (36 ans) Pays de Galles
13 Ji-Sung Park (28 ans) Corée du Sud
16 Michael Carrick (28 ans) Angleterre
18 Paul Scholes (35 ans) Angleterre
24 Darren Fletcher (26 ans) Écosse
26 Antonio Valencia (25 ans) Equateur
28 Darron Gibson (22 ans) Irlande

7 Michael Owen (30 ans) Angleterre
9 Dimitar Berbatov (28 ans) Bulgarie
10 Wayne Rooney (24 ans) Angleterre
17 Nani (23 ans) Portugal
26 Gabriel Obertan (20 ans) France
27 Federico Macheda (18 ans) Italie
32 Mame Biram Diouf (22 ans) Sénégal
19 Danny Welbeck (19 ans) Angleterre

Manchester United  Van_de10 Manchester United  Ferdin10 Manchester United  Brown11
Manchester United  Vidic10
Manchester United  Evra10
Manchester United  Anders10
Manchester United  Schole10
Manchester United  Giggs10
Manchester United  Berbat10
Manchester United  Nani10
Manchester United  Rooney10

---Edwin Van der Sar, un des meilleurs goals au monde, il peut réalisé des parades, pour sauver son équipe, mais peut bien faire des boulettes comme tout les goals de chaque équipes, c'est un bon élément à Manchester United et il sera bien sûr titulaire, mais le au niveau des transferts, il peut partir ou pas, tout dépend de l'offre. Rio Ferdinand, un taulier de cette équipe, un des meilleurs joueurs, un très bon défenseur, grand, qui est très important dans l'équipe et qui sera bien sûr titulaire et qui ne partira pas de l'équipe, à moins que il y a une très très grosse offre. Nemanja Vidic est aussi un des piliers de cette équipe, car il est très grand et que il va très bien pour jouer son compatriote Rio Ferdinand, je le compte bien faire jouer et je pense pas qu'il partira de cette équipe sauf pour la même raison que Rio Ferdinand. Wesley Brown est aussi un bon joueur qui sera titulaire, mais c'est défaut de l'équipe pour moi, et je compte le faire partir pour un meilleur arrière droit que lui. Patrice Evra est un de mes chouchous de cette équipe car il est français et que de son coté, il pourra monter pour centrer sur les attaquants, donc Rooney ou Berbatov, il sera titulaire et il aura du mal à partir. Anderson est un bon joueur, mais comme pour Brown, je chercher à le remplacer car je peut avoir mieux que lui comme titulaire, mais il sera quand même titulaire pour le moment. Paul Scholes est un très très bon joueur qui sera titulaire, mais il est un peu trop vieux à mon gout et il n'apporte pas de vitesse à l'équipe alors je compte le remplacer par un plus jeune et plus rapide joueur. Ryan giggs est le meilleur de Manchester United, mais actuellement, il ne l'est plus et donc même si je le titulariserai, il ne restera pas à Manchester United pour les mêmes raisons que Scholes. Berbatov est un élément a cette équipe, il sera bien sûr titulaire, car pour la bonne saison passé l'année dernière, il mérite sa place, mais il pourra quand même partir. Nani est vraiment très bon et je compte le garder aussi pour sa bonne saison passé, l'année dernière et il mérite aussi sa place et lui il ne partira pas. Wayne Rooney, lui, c'est le meilleur joueur de l'équipe, qui sera bien sûr titulaire, mais qui pourra partir mais que contre les meilleurs attaquants au monde

Manchester United  68010

Mais qui sont les meilleurs joueurs ?

Manchester United  51083910 Manchester United  73600910 Manchester United  20189910 Manchester United  20040810

---------Wayne Mark Ronney est né le 24 Octobre 1985 à Liverpool, il a donc 24 ans aujourd'hui, il mesure 1m78 et il joue au poste d'attaquant à Manchester United, et il a joué a Everton de 1996 jusqu'en 2002 (junior). De 2002 à 2004, il a joué à Everton en professionnel où il a inscrit 17 buts en 77 matchs. A partir de 2004, il a joué 282 matchs avec Manchester United et il a marqué 131 buts. Il compte 8 sélections en équipe nationale des -17ans et 7buts. En équipe majeur, il compte 61 sélections pour 25 buts. A Manchester United, on le surnomme Golden Boy, Wazza, Super Roo, Roonaldo, Wonder Wayne, Shrek ou Wayne Looney. Il a actuellement le n°10 avec Manchester. Il est venu de Everton à Manchester United pour la somme monstrueuse de 45M€. En vie privé, il s'est marié avec Coleen McLoughlin à Santa Margherita Ligure, dans le nord-ouest de l'Italie. Le 2 novembre 2009, son épouse donne naissance à leur premier enfant : Kai. Wayne Ronney est maintenant un des meilleurs attaquants au monde, et même le meilleur pour certains supporters anglais. Luis Nani, d'où le nom complet est "Luís Carlos Almeida da Cunha" est né le 17 novembre 1986 à Praia au Cap Vert. Il a donc 23 ans aujourd'hui ! Il joue à Manchester United, où il porte le n°17 et joue aux postes de milieu offensif et ailier. Luis Nani est d'origine portugaise. Junior, il a joué deux saisons au Real Sport Club (Portugal) et 3 saisons au Sporting Lisbonne. En professionnel, il a joué deux saisons au Sporting Lisbonne et il a marqué 11 buts en 76 matchs. Actuellement, il joue à Manchester United où il a inscrits 16 buts en 102 matchs. En 2006-2007, il a joué 10 matchs avec le Portugal espoir et il a inscrit un but. Il a aussi joué en Portugal A' et il a joué un match. En 2006, il a commencé a joué avec les grands du football portugais, comme Figo, Cristiano Ronaldo ... Il compte actuellement 35 sélections et 6 buts et il est maintenant en Afrique du Sud pour la coupe du monde avec le Portugal ! Pour faire venir Nani à Manchester United, Manchester a déboursé 25 millions d'euros au club portugais, le Sporting de Lisbonne. Là-bas Nani a rencontré des grands joueurs comme Figo, Paulo Futre, Miguel Veloso , João Moutinho, Cristiano Ronaldo, Simão ou autres Ricardo Quaresma.Paul Scholes ou alors Paul Aaron Scholes est né le 16 Novembre 1974 à Salford en Angleterre, il a 35 ans aujourd'hui et il mesure 1m70 et il porte le n°18 et il joue Milieu Offensif. Il a commencé sa carrière junior avec Manchester United Football Club en 1991. Il a commencé sa carrière professionnel en 1994 et il compte 149 buts pour 633, c'est énorme ! En équipe d'Angleterre, il a joué sa première sélection en 1997, et il a arrêter d'être sélectionné jusqu'en 2004, ou il a joué 66 matchs pour 14 buts. Il est le deuxième meilleur jouer et le plus titré de l'histoire de Manchester United Football Club derrière le gallois, Ryan Giggs. Voici son palmarès avec Manchester United et l'équipe d'Angleterre : avec l'équipe d'Angleterre : champion d'Europe des moins de 18 ans en 1993. Avec Manchester United : vainqueur du Championnat du monde des clubs en 2008 (1) vainqueur de la Ligue des champions 1999 et 2008 (2) vainqueur de la Coupe intercontinentale 1999 (1); vainqueur du Championnat d'Angleterre de football en 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008, 2009 (9); vainqueur de la FA Cup en 1996, 1999 et 2004 (3); vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2003 (1). vainqueur community shield : 1994, 1996, 1997, 2003, 2008, c'est un très grand palmarès, un des plus grand au monde.Ryan Giggs, d'où le nom complet de Ryan Joseph Giggs OBE est né le 29 Novembre 1973 à Cardiff dans les pays de galles. Il mesure 1m80 et il joue au poste de milieu de terrain ou ailier gauche. A Manchester, on le surnomme The welsh wizard, Giggsy et The welshman. En junior, il a commencé à Manchester City en 1985 jusqu'en 1987 et puis il est allé ensuite à Manchester United (1987). Il a rejoins l'équipe de Manchester United professionnel en 1990, et il compte 838 sélections et 155 buts ! Au Pays de Galles, il a joué un match espoirs en 1991, et il a joué 64 matchs pour 12 buts, il a pris sa retraite internationale en 2007. Il a reçu 22 titres individuel et 30 titres avec Manchester United, c'est le joueur le plus titré et le meilleur joueur de l'histoire de Manchester United, juste devant l'anglais Paul Scholes. C'est donc un très grand joueur dans le monde, et un des meilleurs joueurs du championnat anglais. C'est donc un titulaire de 37 ans indiscutable, que tout club aimerais recruter, notamment par son expérience.Rio Ferdinand ou Rio Gavin Ferdinand est joueur de football anglais qui est né le 7 Novembre 1978 à Peckham, en Angleterre. Il joue défenseur central a son équipe actuelle qui est Manchester United. Il mesure 1m89 et porte le n°9 avec Manchester United. Il a commencé, en junior, avec les Queens Park Rangers à partir de 1990 jusqu'en 1993. Ensuite il est allé à West Ham, le club anglais jusqu'en 1996, puis il a rejoint l'équipe pro où il est rester 5 ans (jusqu'en 2000) ou il a joué 154 matchs pour 3 buts. Il passé pour 1 saison (prêt) par Bournemouth, et il est partit deux saisons à Leeds United, et il est arrivé en 2002 a Manchester United, où il compte 321 matchs et 7 buts ! Avec l'Angleterre, il est en équipe nationale depuis 1997, et il compte 78 sélections pour 3 buts ! Wesley Brown ou Wesley Michael Brown est un anglais de 30 né à Peckham le 13 Octobre 1979. Il mesure 1m85 et joue au poste de Arrière central ou arrière droit. Il a été formé au club de Manchester United où il a débuté sa saison professionnel en 1997, et il a joué 345 matchs pour 5 buts. Avec l'Angleterre, il compte 23 sélections depuis 1999 et 1 but.

Mais qui a des chances de venir ?


Manchester United  82404110 Manchester United  21113910

---Andres Iniesta un joueur de grand talent, qui sur PES11 avec le Barca, m'as permis de finir troisième, aussi connu sous le nom de Andrés Iniesta Luján, la Sweet Iniesta ou Don Andrés ou alors Andresito ou El Ilusionista ou encore El Cerebro est un joueur évoluant au poste de Milieu Offensif, mesurant 1m70, un atout pour notre équipe. Iniesta est né le 11 Mai 1984 à Fuentealbilla en Espagne, il porte le n°8 avec le FC Barcelone. Iniesta a joué plus de 282 matchs et près de 96 buts marqués, il est un des meilleurs milieux offensifs du football. C'est aussi grâce à lui que le Barça c'est qualifier pour la finale de la ligue des champions, grâce à un but magnifique à la 94ème minute. J'espère qu'il fera de même avec Manchester United. Iniesta compte en tout 43 sélections avec l'Espagne et 6 buts.Francesc Fabregas est un milieu relayer ou milieu offensif, qui joue maintenant à Arsenal, il a été formé par le FC Barcelone, il est capitaine à Arsenal, il compte 268 matchs et 48 buts avec Arsenal, on le surnomme Cesc, mais son vrai nom est Francesc Fàbregas i Soler, c'est un grand jeune joueur, plein de talent pour monter cette équipe très très haut. Avec l'Espagne il compte 50 sélections et 6 buts. Si je pourrai l'avoir je le mettrai avec Scholes et avec en milieu offensif Iniesta !Alexandre Rodrigues Da silva est un joueur brésilien évoluant au Milan AC né le 2 Septembre 1989 à Pato Branco au Brésil, il est aussi un jeune joueur que je veut recruter, j'aimerais le faire jouer avec Ronney. Il mesure 1m80 et il joue au poste d'attaquant et on le surnomme El Papero ou Pathino. Avec le Brésil il compte 8 sélections et un but. Il a joué 102 matchs et 44 buts avec le Milan AC.

Une légende de Manchester United, Ryan Giggs.

--------Ryan Giggs est né le 29 Novembre 1973 à Cardiff au pays de Galles. Il est le fils d'un père rugdyman, Danny Wilson et de Lynne Giggs. Ryan Giggs est arrivé en Anglettere vers l'âge de 7 ans, où il a grandi a Pendleburyen, en Angleterre Ryan était fier de ces origines, mais il n'avait pas un seul accent gallois, ce qui était dur de reconnaitre ses origines. Adolescent, Ryan Giggs est allé à la Manchester City's School of Excellence. Pour ses 14 ans, Sir Alex Ferguson est allé le rendre visite à son domicile, et Ryan en profita pour aller signé à son club favoris. Considéré comme le successeur de George Best, une icône de Manchester united, il joue pour la première fois avec Manchester United, rentrant à la place de Denis Irwin, c'était contre Everton le 2 Mars 1991. La même année, il compte sa première sélection avec le Pays de Galles, contre l'allemagne, à seulement l'âge de 17 ans. Un an plus tard, Ryan Giggs marqua sont premier but face à Manchester City. Grâce à la blessure de Lee Sharpe, Giggs peut faire ses débuts en tant que titulaire et ailier gauche. Au fil des années, Ryan Giggs devint une star à Manchester. Ryan a marqué des magnifiques buts et souvent des buts décisifs, comme une magnifique frappe du milieu de terrain contre Arsenal en avril 1999. Pour la saison 2000/2001, sérieusement approché par la Lazio de Rome entrainer par Sven Eriksson, mais impossible de partir, ryan Giggs est trop attaché au club et a ses supporters. Il a célébré sa dixième saisons sous Manchester united contre le Celtic, le 1er Aout, pour un match amical à Old Trafford. Il a marqué son 100ème buts tout compétitions confondues contre Chelsea, le 23 aout 2002. Il a débuté la saison 2006/2007 avec plus de 670 matchs à son compteur et plus de 150 buts. Au départ de Keane, Ryan giggs a eu le brassard de capitaine, en l'absence de Neville, mais il a du prendre le poste milieu récupérateur, un des postes qui lui plait le moins. Ryan fait partit des légendes avec Gary Neville, paul Scholes et Ole Solksjaer, des légendes vivantes du club encore en activités. Le 8 Décembre 2007, Ryan Giggs marque son 100but avec Manchester united, lors d'une victoire 4-1 face à Derby Country, grâce à une frappe de cristiano ronaldo. C'est le 21 Mai 2008 que Ryan entre dans l'histoire de Manchester United, en jouent son 759ème avec Manchester United. Il dépasse alors le grand Bobby Charlton à l'occasion de la finale de la ligues des champions, grâce à un but marqué aux séances de penalties. A la fin de la saison 2008-2009, Ryan Giggs est élu le meilleur joueur de la saison de la première league. Ce trophée est une sorte d'hommage pour sa magnifique carrière réalisé. Maintenant à 36 ans, il n'est plus souvent titulaire, mais cette année avec moi il y sera, mais pas pour tout les matchs, car il ne peut pas tout faire. C'est une légende a garder dans l'effectif surtout.

Manchester United  Images290498_10b

-------------Sir Alex Ferguson est un manageur, né le 31 Décembre 1941, à Govan en Écosse. Après un magnifique carrière en tant que joueur avec Queen's Park, St Johnstone, Dunfermline, Glasgow Rangers, Falkirk et à Ayr United. En fin de carrière, il a tout de suite entrainé East Strilingshire, puis St Mirren et Aberdeen où il a connu ses premiers titres de champion d'Écosse. Et enfin, sans le savoir mais Alex Sir Ferguson, va devenir le meilleur coach de l'histoire de Manchester United en signant là-bas, c'était le 6 Novembre 1986 en succédant à Ron Atkinson. Quand il prend les reines de l'équipe, l'équipe était en plein désastre, et qui n'arrive pas a retrouver un passé glorieux, comme avec la finale de la coupe d'Europe gagné la saison passé (1968). Rien de merveilleux se passe avec le club, jusqu'en 1989 en terminant 13ème du championnat d'Angleterre. Mais le 17 1990, enfin vient le premier titre de Sir Alex, ils sont vainqueurs de la FA cup et éliminer 2-1 par le FC Barcelone en finale de la ligues des champions. Sir Alex Ferguson est alors devenu le deuxième entraineur derrière Johan Cruyff a avoir gagné deux championnat de pays différents. Il a reçu le trophée de meilleur entraineur puis les trophées s'enchainent après le doublé de l'année suivante (1994). En 1995 pour lui c'est une année sans titre, notamment marqué par la suspension de Cantona. Mais en 1995/1996, toute reprend à son mieux, un doublé est de retour. Pendant la saison 1996/1997, Sir Alex Ferguson fête sa dixième saison avec Manchester United, il dépasse alors Sir Matt Buspy. La saison se termina alors, avec un quatrième titre, mais en coupe d'europe, impossible d'aller en phase finale. Alors que la saison 1998/1999 débute, cette saison Ferguson se concentre sur les jeunes du centre de formation et ce fut un succès, un triplé histoire jamais accompli, ni égalé, c'est alors que vient le nom " Sir Alex Ferguson". Difficile ensuite d'enchaîner mais pourtant l'année 1999/2000 se termine sur un sixième titre de Champion en 18 ans, avec 18 points d'avance sur Arsenal. Mais surtout Sir Alex est le premier manager du continent européen à soulever la coupe intercontinental grâce à une victoire contre Palmeiras 1-0 (but de Keane). En 2000/2001, Sir Alex Ferguson obtient son troisième titre d'Angleterre consécutif, mais en Europe impossible d'aller au de là des quarts de finale. A nouveau, une année sans trophée en 2001/2002 (la troisième seulement en 13 ans) mais l'actualité, c'est l'annonce du départ possible en retraite de Sir Alex Ferguson dans trois ans. Mais cela ne l'empêche pas de recruter Ruud Van Nistelrooy. C'est depuis la saison 2003/2004 que Sir alex Ferguson renouvelle son contrat, a quand un départ un retraite, a quand la fin des renouvellement de contrat, réponse dans quelques années. a noter que en 2008, il a gagné la Ligue des Champions et il a été en finale avec Manchester en 2009

Manchester United  68011

----------------Oui bien sûr, comme tout les clubs Matthis voudrait terminer 1er et gagné tout les coupes, mais lui il a des objectifs qui sont de terminer au moins dans les cinq premiers de la premier league et aller au moins jusqu'au quarts de la ligue des champions et jusqu'en demi de la coupe anglaise et recruter soit pato ou Iniesta et Fabregas. Pour cette candidature, Matthis sait qu'il est favori car il a fait une magnifique candid' , mais il manque des jeunes joueurs pour apporter de la vitesse à l'équipe qui est un peu trop vieille au goût du futur coach. Dylan n'as jamais été entraineur de Manchester United, mais déjà entraineur de quelques jours ici présent, et Matthis c'est plus de 7 fois entraineur de la Fiorentina, entraineur de Liverpool, de la Juventus de Turin, du Stade Rennais, du FC Barcelone etc, pleins de grands clubs où il a connu beaucoup de joueurs tels que des Messi, Fabregas, Iniesta, Drogba, Del Piero, aussi des anciens joueurs comme nedved, Figo, Zidane ect .. Pour ma candidature, il y a presque pas de copier-collé, juste pour certaines dates (j'avoue), et j'ai pris les informations sur plusieurs sites, mais ce texte est de 84% de moi, et vous pouvez lire vous verrez quelques fautes, mais j'ai essayé tout pour éviter de faire des fautes de Français, en plus je suis nul en Français, mais avec ce que j'ai fait , je mérite bien d'avoir le club de Manchester United pour essayer de faire un mélange de mon ancienne équipe et celle du FC Barcelone actuelle et un peu de tout, et sur le banc je mettrai mes joueurs favoris, je ne chercherais pas à faire la meilleur équipe au monde, si c'est pour arnaquer des gens avec leurs joueurs titulaires alors que chez moi il seront sur le banc. Et pour finir je voudrais souhaiter une bonne chance aux autres candidats et que le meilleur gagne. A noter aussi que j'ai mis des jours et des jours et des heures à faire cette candidature pour Manchester United. Merci d'avoir lu ! Bonne course


Dernière édition par Arsenal--Fan le Sam 30 Oct - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reeiimy²
Admin
Admin
Reeiimy²


Messages : 1269
Date d'inscription : 12/10/2010

Manchester United  Empty
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptySam 30 Oct - 13:09

Admin a écrit:
Mon vote va à Secret.
Tu n'as pas encore le club, j'ai besoin de l'avis de Rémy qui décidera du sort.

Mais Depuis Arsenal fan a déposé sa candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc' Doc' ● Barça'

Doc' Doc' ● Barça'


Messages : 711
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 37

Manchester United  Empty
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptySam 30 Oct - 13:11

Vote pour Arsenal-Fan si tu la préfères, aussi simple que ça elephant


S'Incruste ><
Revenir en haut Aller en bas
Sir`B2R

Sir`B2R


Messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2010

Manchester United  Empty
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptySam 30 Oct - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
Reeiimy²
Admin
Admin
Reeiimy²


Messages : 1269
Date d'inscription : 12/10/2010

Manchester United  Empty
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptySam 30 Oct - 13:19

Je ne trouve pas qu'il y'a grand recopiage la dedans moi :S
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2010

Manchester United  Empty
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptySam 30 Oct - 13:30

Genre tout le texte est de lui -_-' il à 12 ans et demi U_u
PS:Pourquoi tout les grand club admin à donné les clubs direct et moi je dois attendre Remy ???
Revenir en haut Aller en bas
Reeiimy²
Admin
Admin
Reeiimy²


Messages : 1269
Date d'inscription : 12/10/2010

Manchester United  Empty
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptySam 30 Oct - 13:31

Secret a le club ! Choisis un sponsor et un stade ! Bonne chance

PS : Vient débattre du cas de Lyon dans réactions stp Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2010

Manchester United  Empty
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptySam 30 Oct - 13:31

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United  Empty
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Foot :: 

Gestions des clubs

 :: Candidatures :: Validées
-
Sauter vers: